Si vous avez déjà un rêve en tête, Wild Exposure se met le défi de le réaliser.

Parfois vous voulez voyager seul, en famille ou entre amis. Nos voyages photo nature sur mesures peuvent être guidés en privé par l’un de nos photographes professionnels ou autoguidés avec un itinéraire de voyage que nous définissons ensemble avant votre arrivé. Chaque voyage est préparé pour vous offrir une expérience unique à la découverte de la faune, la flore et des paysages sauvages du Yukon et ses contrées avoisinantes (Alaska, Colombie-Britannique, Territoires du Nord-Ouest). Nous préparons ces voyages sur mesures avec vous en fonction de vos envies, de vos dates de disponibilités et du choix de vos compagnons de voyage.

Le Yukon est un territoire composé de vastes étendues de terres encore à l’état sauvage. Cela en fait une destination incontournable pour l’observation de la faune sauvage et les adeptes de la photographie nature que ce soit pour l’animalier, la flore ou les paysage grandioses. Avec des points d’intérêts relativement éloignés les uns des autres, des conditions climatiques changeantes, et une faune sauvage imprévisible, nous mettons à votre disposition notre expertise de la région pour vous aider dans votre quête du sauvage.

Nos voyages privés et personnalisés s’adressent aussi bien aux photographes (de tous niveaux) qu’aux amoureux observateurs de la nature. En fonction de vos envies et de votre budget, nous pouvons gérer pour vous toute la logistique incluant les transports (hors vols internationaux), les hébergements et les repas.

Commencez votre aventure avec un séjour en harmonie totale avec les ours grizzly dans le nord de la Colombie-Britannique ou un vol privé en avion au dessus du Parc National Kluane, un paradis sur terre contenant le plus grand champ de glaciers hors des cercles polaires et abritant 17 des 20 plus hauts sommets du Canada! Ou laissez-nous vous aider à planifier un itinéraire unique avec des paysages à couper le souffle et une faune sauvage variée. Choisissez parmi la variété quasi-infinie de vastes paysages, espèces sauvages et activités que le Yukon et alentours ont à offrir en toute saison de l’année:

  • les différents parcs: Parc National Kluane, Parc Territorial de Tombstone, Parc Provincial de Tatshenshini-Alsek, etc…
  • la faune: ours, lynx, loups, castors, orignaux, mouflons de Dall, chèvres des montagnes, caribous, pygargues à tête blanche, etc…
  • la flore sauvage
  • les aurores boréales
  • la photographie aérienne depuis un petit avion ou un hélicoptère
  • la variété de paysages à couper le souffle du Yukon, du Nord de la Colombie-Britannique et de l’Alaska
  • la découverte de la culture des Premières Nations
  • etc…